samedi 11 décembre 2010

Anna M Nadal et ses Bijoux Sculptures

Sculptrice de formation, la talentueuse espagnole Anna M Nadal décide de se consacrer exclusivement à ses collections de bijoux dans les années 1980 lorsqu'elle ouvre son atelier à Barcelone. Elle est a deux reprise finaliste de « ANGenAwards » en 2006 et 2007. 
Elle expose et présente ses collections dans de grandes galeries et d'importants salons Internationaux.

Toutes ses créations naissent de son inspiration prolifique, de la collection "Alexandria", inspirée des manuscrits de la bibliothèque historique, donnant des bagues évoquant un parchemin ouvert dans les pages duquel s'insèrent des pierres précieuses aux couleurs sensuelles, jusqu'à la collection "Atlantida", inspirée de cette ville sous-marine imaginaire, où boucles d'oreilles, bagues et pendants se composent de pierres longues, aigues-marines ou citrines, enchâssées dans des vagues d'or.

Tous les bijoux d'Anna M Nadal sont des pièces uniques en or jaune ou gris fabriqués avec ses mains et signés.

Toutes ses créations peuvent être achetées directement auprès d'elle, en lui envoyant un mail à ainsa@nadaljoia.com















Pour découvrir plus de ses créations: www.nadaljoia.com

2 commentaires:

  1. Oui moi aussi j'adore en plus c'est vraiment une femme très sympa!
    Pour les prix c'est relativement élevé car ce sont des matériaux précieux et chaque bijou est réalisé dans son atelier avec ses petites mains, ce sont donc des pièces uniques!
    Premier prix: 1.900€ pour la bague Alexandria sans pierre, tu peux la voir sur son site internet: http://www.nadaljoia.com/frances/list_collection.php?art=Alexandria

    RépondreSupprimer